ABIM 2014

«Que voulons nous de plus que la satisfaction des participant/es, des orateurs /oratrices et des exposants»?

Nous l'avons parfaitement atteint grâce à l'excellent soutien du centre de congrès et de Käfer. Le centre de congrès et la ville de Bâle ont été des partenaires professionnels et compétents pour cette manifestation.
 Date
 20 - 22 octobre 2014
 Lieu  Congress Center Basel
 Nombre d'invités  800
 Particularité  Réunions en tête à tête et plusieurs rencontres privées
 Montage
 2 jours d'exposition
 Budget  faible

Certains facteurs déterminants nous ont motivé à organiser à nouveau ABIM 2014 au Congress Center Basel. Il s'agit de la taille, de la possibilité d'extension pour nos objectifs, de l'excellent équipement technique et naturellement de la bonne accessibilité en avion, en train et en voiture. Nous attachons une très grande importance à ce dernier point parce que nous pourrions souhaiter la bienvenue à des hôtes internationaux.

Un objectif du 9ème congrès était le nombre élevé de participants que nous voulons aussi maintenir ou augmenter à l'avenir. Un excellent service à long terme et une grande utilité pour les participants au congrès, donc pour l'industrie Biocontrol, étaient deux autres objectifs importants que nous avons parfaitement atteint à Bâle.

Le service traiteur a joué naturellement un rôle important: nous étions satisfaits du service traiteur de la société Käfer Schweiz AG.  L'équipe était très flexible et nous avons pu compter sur son service en cas de changements obligatoires et à court terme.

Ce que nous avons surtout gardé, c'est la bonne collaboration avec le Congress Center Basel: la compétence et l'amabilité du personnel à tous les niveaux nous ont vraiment impressionné.

Lucius Tamm / Anne Merz
Membre Steering Committee / Secrétariat du congrès