DGHO 2015 Congrès annuel des sociétés d'hématologie et d'oncologie médicale

«Le Congress Center Basel est la seule alternative en Suisse pour nos évènement.»

 
Date  du 9 au 13 octobre 2015
Lieu  Congress Center Basel, y compris salles modulaires au rez-de-chaussée)
Nombre de participants    
 5'500
Particularité  exposition annexe avec 90 stands d'exposition
Montage  1 jour pour le congrès, 3 jours pour l'exposition
Budget  aucune indication
 
 
«Après 2007 et 2011, nous avons été pour la troisième fois en Suisse. Le Congress Center Basel est ici la seule alternative pour nos évènements qui nécessite 7000 mètres carrés et plus d'une douzaine de salles. En plus de la salle plénière pour 1000 personnes, nous avons besoin d'autres salles pouvant accueillir chacune 500 participant/es. Il est possible de le réaliser ici facilement sans composants intégrés. La zone d'entrée offre suffisamment de place pour l'enregistrement des invités. Il y avait aussi suffisamment de place pour une présentation d'affiches séparée de l'exposition industrielle.

En plus des prestations pour le congrès, l'équipe «Exhibition Services» du Congress Center Basel a coordonné avant le début du congrès les requêtes de nos nombreux exposants et a réalisé l'exposition en étroite collaboration avec nous.

L'accessibilité du Congress Center Basel est excellente, et le ticket évènement de la Deutsche Bahn est un appui important. Le Congress Center Basel est accessible en quelques minutes de marche, depuis la gare badoise (Badischer Bahnhof) à Bâle.»

Iwe Siems

Directrice de DGHO Services GmbH