GA2017 – 65th Annual Meeting of the Society for Medicinal Plant and Natural Products Research

«Une réunion réussie dans un cadre parfait. Un grand merci à l’équipe du Congress Center Basel!»

 Date
 du 3 au 7 septembre 2017
 Lieu  Congress Center Basel (salles Montréal, Singapour, Osaka/Samarcande, San Francisco, Rio, Foyer)   
 Nombre d'invités        
 env. 650
 Particularités  Large éventail d’éléments différents (congrès, ateliers, expositions, etc.)
 Montage
 2 jours

«Nous tirons un bilan tout à fait positif de notre conférence annuelle internationale. L’objectif était de réunir des scientifiques travaillant dans le contexte élargi de la recherche sur les produits naturels. Pour des domaines importants, il s’agissait de déterminer un «état de l’art», de promouvoir les échanges scientifiques et d’offrir une plate-forme de contacts à plus de 600 participants venus d’une trentaine de pays. Le mélange de pré-symposiums, d’ateliers, de sessions parallèles pour de courtes conférences, de poster sessions et d’expositions d’entreprises a rendu l’organisation relativement complexe.

À Bâle, le Congress Center est le lieu idéal pour un événement de cette taille et aussi complexe à organiser. En tant que responsable du comité d’organisation, j’ai beaucoup apprécié la coopération amicale, simple et flexible du CCB. Les responsabilités ont été clairement définies et nos demandes ont été rapidement satisfaites.
Les participant(e)s ont également loué l’organisation parfaite, l’emplacement et le souci du bien-être physique. En particulier, le service de traiteur de Wassermann & Company a été excellent, aussi bien lors de la Get-Together Party que pendant les pauses-café et les poster sessions. J’ai rarement connu une restauration d’aussi bonne qualité lors d’une conférence – merveilleusement fraîche et variée.

Bâle Tourisme, qui était responsable de l’enregistrement, de l’encaissement et des excursions ainsi que de la réservation des contingents de chambres, a également été un partenaire important pour nous. La coopération a été excellente et surtout l’engagement lors des inscriptions a été d’une aide immense.»

Prof. Matthias Hamburger, Chair of the Organizing Committee