Congrès de l'IFA 2015 (International Fiscal Association)

«La Halle événementielle a permis le déroulement parfait de la cérémonie d'ouverture et de clôture de notre congrès.»

 Date
 30.08. - 03.09.2015
 Lieu  Congress Center Basel
 Nombre d'invités        
 2'200
 Particularité  Séance d'ouverture et dîner de gala dans la Halle événementielle
 Montage
 4 jours
 Budget  medium

L'organisation en 2015 à Bâle du congrès mondial itinérant de l'IFA (International Fiscal Association) a été une expérience très positive pour le comité d'organisation. L'infrastructure du centre de congrès a été parfaite, surtout grâce au lien direct entre les locaux et la halle d'exposition moderne conçue par Herzog & de Meuron et la Halle événementielle située au rez-de-chaussée. Et tout cela combiné aux capacités hôtelières existantes à Bâle nous a confortés dans notre choix d'organiser notre congrès à Bâle.

Plus de 2000 experts financiers du monde entier (86 pays) ont siégé pendant cinq jours au plus haut niveau à Bâle et assisté à un programme annexe varié. Que ce soit au plan formel dans le cadre de l'Opening ou émotionnel lors du dîner de gala avec spectacle annexe: la Halle événementielle a permis le déroulement parfait de la cérémonie d'ouverture et de clôture de notre congrès.

Le service traiteur lors du dîner de gala a répondu parfaitement à nos hautes exigences – le rapport prix/prestation était justifié.

Nous remercions le Congress Center Basel pour sa collaboration très efficace et sa disponibilité à aider avant, mais aussi durant la manifestation.

Maurus Winzap
Président du comité d'organisation du Congrès de l'IFA 2015