39ème congrès annuel de Swiss Dental Hygienists

«Un congrès des superlatifs avec des chiffres de participation records»

La compétence professionnelle, l'hospitalité et la présence de tous les collaborateurs du Congress Center Basel aussi bien avant que durant les journées de congrès nous ont fasciné.
 Date
 14/15 novembre 2014
 Lieu  Congress Center Basel (San Francisco, Osaka/Samarkand,
 Foyer 2nd Floor, Sydney, Singapore)
 Nombre d'invités   
 1’170
Particularité  Congrès avec exposés et
 exposition de produits dentaires avec 58 sociétés           
 Montage  12/13 novembre 2014
 Budget  faible

Le site de Bâle et son accessibilité par les moyens de transport publics sont les raisons qui ont surtout motivé notre décision d'organiser cette année le Congrès du «Swiss dental Hygienists» au Congress Center Basel.  On peut se rendre à Bâle depuis toute la Suisse. La grande salle plénière et le professionnalisme de Messe Basel ont également joué un rôle important. Nous en avons déjà eu la preuve lors des précédents congrès.

Le congrès de «Swiss Dental Hygienists» devait favoriser la formation continue et l'information par des conférences et une exposition, en particulier par les contacts personnels avec les entreprises.  Tous ces objectifs ont été atteints à la satisfaction de tous. 

Le service traiteur fait aussi partie des nombreux points de satisfaction:  la qualité, l'amabilité, l'accompagnement, le service et la compétence ont été excellents. Les coûts élevés ont été la seule goutte d'amertume.

Cornelia Jäggi, présidente centrale de Swiss Dental Hygeinists
Marianne Kaegi, responsable du Comité d'organisation