Cabaret DivertiMento

«Une semaine splendide avec Cabaret DivertiMento à la Halle événementielle de Messe Basel»

Date   24 au 28 janvier 2017
Lieu  Halle événementielle
Nombre d'invités  10'000 visiteurs enthousiasmés
Particularité  Quatre représentations à guichet fermé  
Montage  1 journée

 

Quatre fois DivertiMento à Bâle. Quatre fois standing ovations. Salle comble quatre fois.

L’organisateur Edgar P. Lehmann, propriétaire de «Plan B Entertainment GmbH» justifie le choix du CCB en ces termes: «Messe Basel convainc par la Halle événementielle moderne en matière de taille, d’infrastructure, de situation et de présentation». Plan B soutient avec son équipe «DivertiMento-Management Keep Cool Produktion & Verlag AG» durant sa tournée 2017 et avait pour mission de trouver un lieu approprié dans la région bâloise qui pouvait répondre, par rapport à la taille, à la forte demande de tickets.

En raison du nombre élevé de spectateurs, il fallait réaliser de manière optimale un spectacle humoristique avec une vue idéale sur la scène. «Nous avons ainsi décidé, contrairement à plusieurs autres productions, d’occuper la Halle en diagonale pour garantir la proximité des spectateurs avec les comédiens sur la scène. À cet effet, une tribune a été construite et le spectacle diffusé en direct sur deux grands écrans. Le public a été fasciné et a remercié chaque soir par un «standing ovation».

Edgar P. Lehmann qui revient régulièrement au CCB évalue très positivement la collaboration. «Plusieurs collaborateurs qui s’investissent avec beaucoup d’engouement soutiennent le Congress Center Basel. Ils proposent des solutions à tous les problèmes et garantissent une réalisation rapide de toutes les exigences. »

Edgar P. Lehmann, propriétaire de «Plan B Entertainment GmbH»