Zofinger Conzärtli

«Le soutien professionnel nous permet de nous concentrer sur la réussite sur scène»

En tant qu'association bénévole organisant chaque semestre d'automne un concert («Conzärtli»), Zofinga Basel peut compter avec le CCB sur un partenaire flexible et sûr qui œuvre avec beaucoup d'engagement au maintien de la plus ancienne manifestation pré-carnaval de Bâle.

Date   5 - 7 février 2014 
Lieu  Saal San Francisco
Nombre d'invités  3'000
Particularité chaque année de façon récurrente avec un nouveau programme
Montage  1 journée
Budget  moyen

Le Congress Center Basel répond parfaitement à nos besoins, grâce à son infrastructure moderne (équipement technique et nombre de places disponibles). Il est également situé à proximité du centre-ville et est accessible facilement par les moyens de transport publics. Etant donné que nous organisons successivement depuis plusieurs années notre manifestation au CCB, nous pouvons compter sur une équipe rodée et compétente qui nous soutient efficacement dans les coulisses et contribue ainsi en partie au succès du «Conzärtli».

Le «Conzärtli» doit perpétuer chaque année une tradition vieille de 125 ans et répondre aux attentes d'un public habituel exigeant. Pour cela, un déroulement parfait en dehors de la scène est indispensable.  Le soutien du CCB nous permet de garder la tête froide, même dans les situations très stressantes.

Julian Eicke, président Conzärtli 2015
Zofingia Basel