Gestion de la qualité

Nous accordons une importance à la qualité

Le Congress Center Basel établit depuis 1996 régulièrement des audits externes et externes. L’objectif est d’optimiser en permanence nos processus et d’accroître notre qualité éprouvée. Nos clients sont appelés à faire des contrôles de qualité exhaustifs. Nous ne nous intéressons pas seulement au service de qualité, mais aussi à la réalisation des objectifs grâce à nos prestations. Les connaissances tirées des enquêtes sont intégrées avec les études comparatives, les résultats de l’audit et les nouvelles idées de l’équipe dans notre système de gestion. Chaque département a un responsable du processus qui gère les activités selon le principe «plan, do, check, act». Tous les collaborateurs travaillent ainsi en permanence dans un processus d’amélioration continu.

Le CCB a obtenu une fois de plus le maintien de la certification selon la norme ISO 9001:2015 par l’agence de certification SQS. C’est l’aboutissement de tous ces efforts. Et grâce à l’utilisation d’un système complet de gestion de la qualité, nous pouvons également présenter le label de qualité niveau III de la Fédération suisse du tourisme comme attestation de performance.